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Sur Google Dès Demain

Le Référencement payant (SEA) est une stratégie permettant d’atteindre rapidement des clients potentiels qui recherchent vos produits et services. Cette approche offre un  retour sur investissement rapide.

Atteignez la bonne personne au bon moment

Performance Précision Rentabilité

Imaginez avoir une vitrine commerciale dans la rue la plus fréquentée de Nouméa : beaucoup de passage c’est vrai, mais peu de passants intéressés par vos produits au final.

Le référencement payant, c’est comme d’avoir votre vitrine située sur une rue où chaque personne qui s’y promène cherche exactement ce que vous vendez. 

Choisissez votre

Budget

Nous allons vous rendre visible sur Google auprès des personnes susceptibles d’acheter vos produits immédiatement.

Jusqu'à
500 visiteurs
qualifiés / mois
24 90O F / mois
Jusqu'à
1000 visiteurs
qualifiés / mois
34 90O F / mois
Jusqu'à
2000 visiteurs
qualifiés / mois
54 90O F / mois

Vous avez

Une question ?

Un « visiteur qualifié » est un terme utilisé dans le marketing digital pour désigner un visiteur de votre site web qui correspond précisément à votre public cible ou à votre client idéal. Ce n’est pas seulement quelqu’un qui visite votre site par hasard; c’est une personne qui est réellement intéressée par vos produits, services ou le contenu que vous proposez.

Ces visiteurs sont considérés comme « qualifiés » car ils ont plus de chances de passer à l’action, que ce soit en effectuant un achat, en s’inscrivant à une newsletter, ou en demandant plus d’informations sur vos offres. Ils sont généralement attirés sur votre site par des stratégies de marketing spécifiques, comme le référencement sur Google, la publicité ciblée, ou le marketing de contenu, qui sont alignées avec leurs intérêts et besoins.

L’importance d’attirer des visiteurs qualifiés réside dans leur potentiel à augmenter le taux de conversion de votre site. Cela signifie que vous ne vous contentez pas d’avoir un grand nombre de visiteurs, mais que vous attirez des individus qui sont plus susceptibles de devenir des clients ou des abonnés fidèles, contribuant ainsi au succès et à la croissance de votre entreprise.

Le principe publicitaire de la régie Google fonctionne sur les enchères au coût par clic. Le paiement est déclenché lorsqu’un visiteur clic sur votre annonce et vient sur votre site internet. Pour simplifier, moins il y a de recherches mensuelles sur les requêtes ciblées et/ou plus vos concurrents font également de la publicité sur ces mots clés, plus le coût par clic peut être élevé. Pour cette raison, il est impossible de donner un chiffre exact pour tous les marchés, il s’agit ici d’une moyenne constatée. Par conséquent il est possible que vous obteniez plus ou moins de visites que les chiffres mentionnés.

Le SEA (référencement payant) fait parti des stratégies publicitaires les plus efficaces (avec le SEO). Tout d’abord parce qu’elle est ROiste, votre budget publicitaire n’est utilisé que si un visiteur clic sur votre annonce et vient sur votre site. Ensuite parce votre annonce n’apparait qu’auprès des personnes qui recherchent un produit ou service que vous vendez. Par conséquent les chances que cela aboutisse à une vente réelle sont beaucoup plus élevés que de l’affichage ou des publicités plus traditionnelles. 

Oui, dès les premiers jours qui suivent le lancement de la campagne vous obtiendrez vos premières visites sur votre site internet. 

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions étudier votre cas, votre marché et vos produits. Nous pourrons ensuite vous faire une proposition adaptée.

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découvrez les différences entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant (sea) pour comprendre s'il est nécessaire de les combiner dans votre stratégie marketing en ligne.

Vous vous demandez s’il vaut mieux concentrer vos efforts sur le SEO ou payer pour des résultats immédiats avec le SEA ?
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